Présentation

Avec maintenant plus de 1000 références à travers le monde, NORMAN a su s'imposer comme le partenaire synonyme de fiabilité et de compétence, de mobilité et de rapidité d'intervention.

Notre objectif : améliorer la chaine de valeur de la viande de bétail par l'amélioration, des équipements des abattoirs, de la traçabilité, de la qualité et des standards sanitaires des produits.

conception

NORMAN conçoit des équipements adaptés à vos besoins, qui respectent les exigences de traçabilité de l’industrie de la viande (normes NF/CE/USDA) et les exigences rituelles de certains marchés (Hallal, Casher)

fabrication

NORMAN dispose des installations industrielles capables de réaliser les équipements et systèmes de convoyage, en acier galvanisé ou inox, aluminium, et matière plastique, brevetés : NORMALUX, NORMAPLAST.

assemblage/montage

Nos équipes montent sur site les équipements et assurent la qualité des assemblages.

s.a.v.

Après installation, notre SAV fournit à nos Clients les pièces de rechange et le service qui assurent la maintenance de vos équipements.

Equipement de qualité en acier inoxydable

Fabrication de qualité supérieure

Convoyage de viande

UNE LARGE GAMME DE SOLUTIONS éPROUVéES

Spécialisés dans l’équipement pour la manutention et le travail de la viande, nous fournissons aussi bien des machines individuelles que des lignes complètes d’abattage et de travail des porcs, bovins, veaux et moutons. NORMAN a développé une gamme de produits et services adaptés aux conceptions modernes d’abattage. Ainsi, ces systèmes de manutention et équipements d’abattage ont été automatisés afin d’améliorer l’hygiène, la productivité et les conditions de travail des opérateurs.

About us

Boasting more than 1,000 references worldwide, NORMAN has come to be synonymous with reliability, expertise, mobility and rapid response.

Our objective: Improve the food value chain for cattle meat through slaughtering equipment, by improving tracability, quality and sanitary standards of products.

Design

NORMAN designs equipment that is tailored to its customers' needs, complying with meat industry traceability requirements (NF/ECUSDA standards) and fully compatible with ritual practices (halal, kosher).

Manufacture

NORMAN designs equipment that is tailored to its customers' needs, complying with meat industry traceability requirements (NF/ECUSDA standards) and fully compatible with ritual practices (halal, kosher).

Assembly/Installation

All our equipment is assembled and installed by our own expert team.

After-sales service

Once the equipment has been installed, our after-sales service carries out maintenance and supplies customers with spare parts.

High-quality stainless-steel equipment

Built to last

Meat conveyor system

A WIDE RANGE OF TRIED AND TESTED SOLUTIONS

Specializing in meat handling and processing equipment, we supply both individual pieces of machinery and entire slaughter and processing lines for pigs, cattle, sheep and calves. NORMAN has developed an extensive range of products and services designed to meet modern slaughter concepts. For example, our handling and slaughtering systems have been automated to raise hygiene standards, increase productivity, and improve conditions for abattoir workers.